Les Francs Borains font preuve d'ambition et recrutent deux joueurs d'expérience
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Maintenu en Nationale 1, le club de Boussu apporte du sang neuf à son effectif.
Les Francs Borains avaient promis un programme chargé ce mardi en conférence de presse. Ce fut le cas. Afin d'apporter de l'expérience au sein du noyau, comme l'a dit le président du club Georges-Louis Bouchez, le club de Boussu a décidé de faire appel à deux joueurs provenant du monde professionnel. Il s'agit de Mégan Laurent (30 ans) et Benjamin Boulenger (32 ans).
Formé à Lens, Benjamin Boulenger est un défenseur central ayant évolué à Charleroi et OHL. Cette saison, il a disputé 27 matchs avec Seraing.
"Avec cette arrivée, on montre aussi notre ambition. Pouvoir compter sur un joueur qui a évolué en D1A cette saison, ça montre un niveau d'expérience et de football extrêmement élevé", a déclaré Bouchez.
"Je suis enchanté de signer ici. Je suis très content d'amener mon expérience et j'ai hâte de découvrir mes coéquipiers", s'est réjoui le défenseur.
Laurent arrive de la Jeunesse Esch, en Division 1 luxembourgeoise. Ancien joueur de Charleroi, Mons, Tubize, du Lierse et d'Eupen, le milieu offensif compte 19 apparitions en Pro League et 101 en D1B (avec 21 buts). Fils d'André Laurent, ancien joueur du club, Mégan marche donc sur les pas de son père.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot