Le plan de Frank Arnesen pour Cyriel Dessers : "Certains signaux sont clairs"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La défaite des Néerlandais en finale a été douloureuse.
Défait par l'AS Roma en finale de la Conference League, Feyenoord doit désormais se tourner tant bien que mal vers la saison prochaine.
Le club espère notamment trouver un accord avec Cyriel Dessers, qui appartient toujours au Racing Genk. Pour l'ancien international néerlandais et ancien buteur de Feyenoord Pierre van Hooijdonk, le club devrait être en mesure de verser à Genk le prix demandé pour le Belge.
Toutefois, celui qui officie comme analyste aujourd'hui, a confié le salaire de Dessers serait surtout le problème pour qu'il prolonge à Feyenoord.
Le directeur technique Frank Arnesen (ex-Anderlecht) a confirmé mercredi soir que d'autres clubs avec plus de moyens seraient à l'affût pour le buteur.
Et pour van Hooijdonk, le directeur technique pourrait en fait travailler sur une transaction bien différente : "Certains signaux sont clairs. Ils indiquent que Feyenoord veut prolonger la collaboration avec Dessers, malgré l'intérêt d'autres clubs. Mais ils songeraient peut-être à le racheter à Genk, pour le revendre à un autre club. Je crois Arnesen quand il dit que de plus gros clubs sont intéressés", a expliqué van Hooijdonk sur ESPN.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot