Vanhaezebrouck fixe les priorités pour le mercato estival de Gand : "Ce sera une injection de qualité"
Hein Vanhaezebrouck a prolongé à La Gantoiset. En d'autres termes, l'entraîneur gantois peut maintenant construire efficacement son équipe pour la saison prochaine. Quelles sont les priorités ?
La priorité de Hein Vanhaezebrouck : Tarik Tissoudali. L'international marocain est encore sous contrat jusqu'à la fin de la saison prochaine, mais il a rejeté une à une les propositions de La Gantoise. Toutefois, l'attaquant peut s'attendre à recevoir une proposition améliorée, selon Het Laatste Nieuws.
Mais ce n'est pas tout. Vanhaezebrouck veut aussi garder Jordan Torunarigha à la Ghelamco Arena. Le joueur prêté par le Hertha Berlin semble être une option viable. Son contrat avec le club allemand expire à la fin de la saison prochaine, mais Gand craint que ses performances des derniers mois n'aient fait grimper le prix.
J'espère que les nouveaux joueurs pourront devenir des concurrents des joueurs qui sont habituellement titulaires
"Nous avons bien l'intention d'améliorer le groupe", a souligné Vanhaezebrouck. "Même si je pense que nous pouvons tirer davantage des joueurs qui sont déjà là. J'espère que les nouveaux pourront devenir des concurrents des joueurs qui sont habituellement dans l'équipe de départ. Ce serait une injection de qualité et c'est absolument notre objectif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot