La Pologne, adversaire des Diables, révèle sa sélection pour les matchs de Nations League
![La Pologne, adversaire des Diables, révèle sa sélection pour les matchs de Nations League](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2021/05/17/full/lewandowski.webp)
La Belgique affrontera la Pologne le 8 juin prochain en Ligue des Nations. Pour l'occasion, Czeslaw Michniewicz a rappelé 32 joueurs.
Comme Roberto Martinez, qui a appelé 31 Diables Rouges, le sélectionneur polonais a donc opté pour une large revue d'effectif. Sans grande surprise, les stars sont bien présentes, à savoir Lewandowski, Piatek, Milik, Krychowiak ou encore Szczesny. Pas de retour en sélection pour le milieu de l'Union Saint-Gilloise Kacper Kozlowski.
La sélection polonaise pour la Ligue des Nations est tombée et c’est une ÉNORME revue d’effectif. Slonina est bien appelé, Kiwior intègre les A, Michalak de retour, Walukiewicz aussi, Zalewski présent, Pestka pourquoi pas … pic.twitter.com/Rh3vyyv8uR
— 𝗣𝗶𝗹𝗸𝗮 & 𝗡𝗼𝘇𝗻𝗮 🇵🇱 (@FootPolak) May 17, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot