Paulo Dybala fait ses adieux à la Juventus : "Ce furent sept années de magie"
![Alexandre Fiammetti](https://www.sportid.be/images/writer/alexandre-fiammetti.png)
![Paulo Dybala fait ses adieux à la Juventus : "Ce furent sept années de magie"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2020/07/21/full/dybala-paulo.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En fin de contrat cet été, la Joya a décidé de ne pas prolonger avec la Vieille Dame.
Paulo Dybala vient d'annoncer son départ de la Juventus. Arrivé en provenance de Palerme en juillet 2015, l'attaquant a inscrit 115 buts et distribué 48 ballons de but en 291 apparitions. L'international argentin a été cinq fois champion d'Italie et a gagné 4 coupes d'Italie et 3 Supercoupes avec la Vieille Dame.
"Il est difficile de trouver les mots justes pour te dire au revoir, il y a tant d'années et tant d'émotions en jeu, tout à la fois... Je pensais que nous serions ensemble encore plus longtemps, mais le destin nous a mis sur des chemins différents. Je n'oublierai jamais tout ce que tu m'as fait vivre, chaque match, chaque but. Avec toi, j'ai grandi, j'ai appris, j'ai vécu et j'ai rêvé. Ce furent sept années de magie, avec 12 trophées et 115 buts que personne ne nous enlèvera. Jamais. (...) Porter ce maillot important ainsi que le brassard de capitaine a été l'une des plus grandes fiertés de ma vie, que j'espère pouvoir montrer un jour à mes enfants et petits-enfants", a écrit l'Argentin sur Instagram, dans une lettre adressée au club qu'il s'apprête à quitter.
"Demain sera mon dernier match à la maison avec ce maillot, c'est difficile à imaginer, mais ce sera notre dernier adieu. Ce ne sera pas facile, mais j'entrerai sur le terrain avec le sourire et la tête haute, sachant que j'ai tout donné pour vous", a conclu La Joya, qui pourrait prendre la route de l'Inter Milan.
E’ difficile trovare le parole giuste per salutarvi, ci sono di mezzo tanti anni e tante emozioni, tutte assieme...
— Paulo Dybala (@PauDybala_JR) May 15, 2022
Pensavo che saremmo stati insieme ancora più anni, ma il destino ci mette su strade diverse. pic.twitter.com/D3cfK2vZ2y
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot