Le KV Malines annonce avoir identifié le fan qui a craché vers Okumu
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les incidents se sont déroulés lors de la défaite de Malines face à La Gantoise (1-2).
Après la défaite contre La Gantoise, Malines avait annoncé avoir visionné les images d'un fan crachant en direction du défenseur gantois Okumu. Le KVM a communiqué ce jeudi avoir identifié la personne, que cette dernière s'était excusée et sera sanctionnée.
"La personne a été identifiée et, comme pour toute violation de l'ordre intérieur, elle suivra la procédure pour les questions identifiées pendant le match. La personne s'est volontairement excusée auprès de KAA Gent et du joueur concerné."
"La sanction qui en découle sera déterminée par la cellule football de la police en concertation avec les services de sécurité du club. La personne a en outre indiqué qu'elle acceptait toute sanction."
De persoon is geïdentificeerd en zal, zoals bij elke overtreding van de inwendige orde, de procedure doorlopen voor de zaken die zijn vastgesteld tijdens de wedstrijd. De persoon heeft uit eigen beweging excuses overgemaakt aan KAA Gent en de betrokken speler. (1/2)
— KV Mechelen (@kvmechelen) May 12, 2022
De sanctie die hieraan gekoppeld wordt, zal worden bepaald door de voetbalcel van de politie in samenspraak met de veiligheidsdiensten van de club. De persoon heeft verder aangegeven elke sanctie te aanvaarden. (2/2)
— KV Mechelen (@kvmechelen) May 12, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot