Feyenoord prêt à tout pour s'offrir Cyriel Dessers

Feyenoord prêt à tout pour s'offrir Cyriel Dessers
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Cyriel Dessers est "on fire" à Rotterdam. Avec ses neuvième et dixième buts de la compétition, le joueur de Genk a offert à Feyenoord une excellente option à son club face à l'Olympique de Marseille en demi-finale de la Conference League.

Alors que son aventure à Feyenoord se termine officiellement après cette saison, le futur de Cyriel Dessers semble prendre une autre direction. Les Rotterdammer ont négocié une option d'achat de quatre millions d'euros, ce qui semblait irréalisable.

Het Laatste Nieuws indique que Feyenoord envisage maintenant sérieusement de mettre à disposition les ressources supplémentaires nécessaires pour acquérir définitivement Dessers. Feyenoord, par exemple, a gagné environ sept millions d'euros dans cette Conference League. Dans le même temps, son compatriote l'attaquant Bryan Linssen flirte avec un transfert lucratif au Japon.

Feyenoord a jusqu'au 1er juin pour activer l'option d'achat. Cyriel Dessers a déjà marqué dix-sept fois pour Feyenoord cette saison. Le mercenaire de Genk a conquis les cœurs en un rien de temps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news