Simon Mignolet a hâte d'affronter l'Irlande : "Une bonne leçon pour les jeunes joueurs"
Photo: © photonews
Les Diables Rouges jouent samedi et mardi contre l'Irlande et le Burkina Faso. Dans la sélection de Roberto Martinez, Simon Mignolet fait partie des routiniers.
Le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez n'a retenu que des joueurs ayant moins de 50 sélections pour les matchs contre l'Irlande et le Burkina Faso. Simon Mignolet ne compte que 31 capes, mais il est l'une des valeurs sûres de la Belgique. "J'ai tout vécu avec cette génération et avec un gardien comme Thibaut Courtois en face de moi, je suis heureux de mes 31 sélections. J'espère qu'il y en aura quelques autres", a déclaré Mignolet, qui est devenu père pour la deuxième fois en début de semaine.
"La mère et le fils se portent bien, je suis un père heureux. La maman aurait bien sûr préféré que je sois à la maison pour le moment, mais il est encore temps de se rattraper. Je suis toujours prêt à aider les Diables Rouges, donc je n'ai pas pensé à sauter ces matchs", a précisé le portier du Club de Bruges.
Mignolet attend avec impatience le match contre l'Irlande à Dublin. "J'y ai déjà joué avec Liverpool. Les Irlandais ont beaucoup de fans. C'est un beau stade et l'ambiance sera excellente. Ce sera une bonne leçon pour les jeunes joueurs de vivre cette expérience", a conclu Mignolet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot