Xavi frustré par le nul contre Galatasaray : "Si vous n'êtes pas là pour jouer aujourd'hui, dites-le maintenant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach du Barça ne cachait pas son mécontentement à la fin de la rencontre. Il en a en tout cas informé ses joueurs après leur première mi-temps.
Hier soir, le Barça n'est pas parvenu à disposer du Galatasaray en match aller de huitièmes de finale d'Europa League (0-0). Inaki Pena a tout sorti, De Jong a touché le poteau, et heureusement que Gomis était hors-jeu sur son but.
"Nous n'avons pas fait un excellent match, mais nous aurions dû gagner", a analysé le coach catalan Xavi après le match dans des propos relayés par Onze Mondial. "Ce n'est pas un bon résultat à domicile, après avoir tant dominé", déclare-t-il, frustré.
"On n'a pas compris ce que le jeu demandait en attaque. Ensuite, ils ont très bien défendu. Cela nous a surpris, car ils encaissaient beaucoup de buts."
Ses hommes ont livré un match largement en deçà de ce qu'ils montré ces dernières semaines. Un manque d'entrain et de concentration fustigé par le coach, qui se serait adressé à eux dans les vestiaires à la mi-temps, selon El Chiringuito : "Quiconque n'est pas là pour jouer aujourd'hui, dites-le maintenant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot