🎥 Serie A : la Fiorentina s'offre le scalp du Milan AC au terme d'une partie folle
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Florence était le théâtre du choc de la soirée entre la Fiorentina et le Milan AC, pour le compte de la 13e journée de Serie A.
Les Rossoneri pouvaient prendre seuls la tête provisoire de Serie A devant le Napoli, mais Alexis Saelemaekers (titulaire) et les siens concédaient un premier but de Joseph Duncan (15e), avant que Saponara ne double la mise dans les arrêts de jeu.
💫 | Riccardo Saponara, dans la lucarne opposée ! 😍🇮🇹 #FiorentinaMilan pic.twitter.com/7G1AD1yxuH
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 20, 2021
Après le repos, Vlahović (60e) triplait la mise pour la Viola qui survolait la rencontre.
Mais Zlatan Ibrahimović sonnait la révolte avec un doublé en cinq minutes (62e et 65e). Le Suédois profitait d'abord d'une mauvaise passe en retrait de Bonaventura pour relancer les siens, avant de profiter d'un cavier de Théo Hernandez pour redonner l'espoire d'une remontada.
IBRACADABRA | Zlatan relance le Milan avec deux buts en quatre minutes ! ✨🇸🇪 #FiorentinaMilan pic.twitter.com/Ky558yasOZ
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 20, 2021
Vlahović pensait tuer tout suspense (85e) en inscrivant un doublé, mais un auto-but de Venuti (96e) dans les arrêts de jeu relançait une fois de plus Milan.
✌️ | Dušan Vlahović y va de son doublé ! 🧺 #FiorentinaMilan pic.twitter.com/28sSGBtIOU
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 20, 2021
Trop tard pour les Rossoneri, pourtant invaincus jusqu'ici en championnat et qui pourraient laisser filer le Napoli en tête. La Fiorentina revient à hauteur de la Lazio et de la Juventus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot