Hein Vanhaezebrouck pointe du doigt la pelouse de La Gantoise : "Cela ne joue pas en notre faveur"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce jeudi soir, La Gantoise a partagé l'enjeu avec le Partizan Belgrade (1-1) lors de la quatrième journée de Conference League.
Hein Vanhaezebrouck n'était pas pleinement satisfait du résultat. "Le sentiment aurait été beaucoup plus négatif si nous avions perdu", a lâché d'emblée le coach de La Gantoise à l'issue de la rencontre. "Non seulement parce qu'elle aurait été totalement imméritée, mais aussi parce que nous aurions perdu la première place. Maintenant, nous avons encore tout entre nos mains pour terminer premier du groupe. Nous aurions dû gagner aujourd'hui, même si nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions. Nos meilleures opportunités étaient en fait ces buts refusés", a souligné le technicien belge.
Les Buffalos ont eu du mal à jouer au football contre le Partizan Belgrade. "Les conditions étaient loin d'être idéales. Il était difficile de combiner sur un terrain très difficile. C'est comme ça depuis un moment, espérons qu'une solution sera bientôt trouvée. Nous étudions la question en interne, mais il est clair que cela ne joue pas en notre faveur", a souligné Hein Vanhaezebrouck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot