La Gantoise est qualifiée, mais pas encore première

La Gantoise est qualifiée, mais pas encore première
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Malgré une maitrise du ballon pendant une bonne partie de la rencontre, les Gantois ne sont pas parvenus à se créer suffisamment d'occasions pour venir à bout du Partizan Belgrade.

Le premier quart d'heure est très calme, avec comme seule opportunité la tentative lointaine de Sven Kums, qui fêtait par la même occasion sa 35e apparition européenne avec le maillot Buffalo, ce qui constitue un record au sein du club. La Gantoise a la maîtrise de la rencontre, et le Partizan a beaucoup de mal à sortir de son camp. Peu après le quart d'heure, Castro-Montes conclut une magnifique action collective d'une reprise dans la lucarne gauche, mais le Gantois est logiquement signalé en position de hors-jeu. 

Peu avant la demi-heure, le Partizan obtient un coup-franc que Natcho envoie sur le poteau des Buffalos, même si Bolat semblait être sur la trajectoire du ballon. 

Au terme d'une mi-temps où Gand a eu la maîtrise sans pour autant se créer un tas d'occasions, les deux équipes se quittent sur le score de 0-0, malgré le poteau sur coup-franc de Natcho

Le début de seconde période est à l'image de la première, et grâce à une belle combativité de Vadis et jolie déviation de Depoître, Alessio Castro-Montes obtient la première opportunité de cette deuxième mi-temps, mais son envoi est repoussé par Popovic

Peu après l'heure de jeu, Urosevic, depuis l'entrée de la surface, très à la droite de Sinan Bolat, enroule magnifiquement une frappe qui termine dans la lucarne gauche du gardien Gantois, 0-1. 

A dix minutes du terme, Tissoudali reprend au second poteau un centre de Chakvetadze et remet les deux équipes à égalité, 1-1. Les deux hommes étaient montés au jeu dix minutes auparavant en compagnie de Julien De Sart

Malgré une maitrise de la rencontre durant une belle partie de celle-ci, les Gantois ne se sont pas créés suffisamment d'occasions pour venir à bout du Partizan Belgrade et concèdent donc le match nul. Les Buffalos gardent la tête du groupe avec trois points d'avance sur leurs adversaires du jour. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League