L'Antwerp connait sa sanction suite aux incidents du match face à Francfort
![L'Antwerp connait sa sanction suite aux incidents du match face à Francfort](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2021/09/11/full/antwerp.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'UEFA a annoncé la sanction du Matricule 1 suite aux incidents survenus pendant et après le match contre l'Eintracht Francfort le 30 septembre dernier.
Le prochain match européen à domicile de l'Antwerp, qui aura lieu le 4 novembre contre Fenerbahçe, se jouera à huis clos. Telle est la sanction de l'UEFA suite aux incidents pendant et après le match contre l'Eintracht Francfort.
Le club a indiqué dans son communiqué avoir tout mis en oeuvre pour collaborer au mieux avec l'UEFA afin d'identifier les auteurs, mais déplore le mauvais comportement de quelques supporters qui a des conséquences très importantes pour les supporters, l'image du club et ses finances.
Enfin, le Matricule 1 annonce qu'il imposera une interdiction de stade à toutes les personnes identifiées, en fonction de leur infraction, qui peut aller jusqu'à 5 ans (la sanction maximale qui peut être imposée par un club).
UEFA legt RAFC één wedstrijd zonder publiek op. Lees meer via onderstaand artikel. https://t.co/sSlx0h9AcR
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) October 19, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot