🎥 Partage spectaculaire entre l'Inter et l'Atalanta
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quatre buts, un penalty manqué et un but annulé dans les dernières minutes: l'Inter l'Atalanta ont fait le spectacle, samedi soir.
Une rencontre que l'Inter avait démarré le pied au plancher: il n'a fallu que cinq minutes à Lautaro Martinez pour ouvrir le score d'une splendide reprise de volée dans la lucarne. Mais les Milanais n'ont pas su faire le break et l'Atalanta en a profité.
L'ancien Genkois Ruslan Malinovskiy a égalisé à la demi-heure d'une frappe puissante et imparable. Et les Bergamasques ont même pris les devants grâce à Toloi, huit minutes plus tard. Mais l'Inter n'avait pas l'intention de s'arrêter là: Edin Dzeka a égalisé à 20 minutes du terme.
En fin de rencontre, les deux équipes ont eu l'occasion de passer devant. A la 85e, Federico Dimarco envoyait son penalty sur la barre et dans la foulée, Roberto Piccoli pensait offrir la victoire à l'Atalanta, mais le but était finalement annulé par le VAR, car le ballon était sorti des limités.
Les deux équipes se quittent donc dos à dos. Le deuxième partage consécutif pour l'Inter (14 points), qui laisse, provisoirement la tête au Milan AC (16). L'Atalanta pointe à la cinquième place avec 11 unités. Le Napoli (15) peut encore finir le week-end en tête, en cas de victoire contre Cagliari dimanche.
⚡ | Ruslan Malinovskyi relance l'Atalanta d'une superbe frappe ! 🚀👏 #interAtalanta pic.twitter.com/y6HccGAIYg
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) September 25, 2021
🤯 | Mais quel but de Lautaro Martinez ! 😍🔥 #InterAtalanta pic.twitter.com/aeJZ5jkOLJ
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) September 25, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot