Rabiot dédouane sa maman: "Il ne s'est rien passé dans les tribunes"

Rabiot dédouane sa maman: "Il ne s'est rien passé dans les tribunes"

L'image avait fait le tour du monde lors du dernier Euro.

L’image avait fait le tour de la toile en juin dernier. Au sortir de l’élimination de l’équipe de France par la Suisse (3-3, 4-5 tab) au stade des 8es de finale de l’Euro, les esprits s’étaient échauffés en tribune entre les familles de certains Bleus. Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot (26 ans, 20 sélections), s’en était manifestement prise aux familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé.

Les images paraissaient claires, mais plus de deux mois après les faits, le milieu de terrain a démenti toutes ces révélations. "Il ne s’est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes, c’était donc un peu surprenant d’entendre cela. J’ai parlé avec elle (sa mère, ndlr), je la crois. Quand elle me dit qu’il ne s’est rien passé dans les tribunes, c’est la vérité. Des images d’énervement, cela peut arriver mais qui sait ce qu’il s’est dit", a souligné le joueur de la Juventus Turin, lors d’un entretien pour l’émission Téléfoot.

Rabiot a-t-il discuté des événements avec ses coéquipiers Pogba et Mbappé ? "Pas du tout, il n’y avait vraiment rien de leur côté, ni du mien. Donc, nous n’avons pas eu besoin de parler de quoi que ce soit", a terminé l’ancien Parisien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news