France : Didier Deschamps explique l'absence d'Olivier Giroud

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
France : Didier Deschamps explique l'absence d'Olivier Giroud

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Comme pressenti, l'attaquant de l'AC Milan ne figure pas dans la liste dévoilée ce jeudi par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour les matchs contre la Bosnie-Herzégovine (01/09), l'Ukraine (04/09) et la Finlande (07/09).

Olivier Giroud (34 ans, 110 sélections et 46 buts) n'a pas été repris en équipe de France pour les matchs  éliminatoires du Mondial 2022. Est-ce une page qui se tourne pour le natif de Chambéry ? Pas forcément à en croire Didier Deschamps.

"Je n’ai jamais eu de position radicale pour qui que ce soit. Olivier est toujours disponible, sa situation a changé évidemment avec son transfert à l'AC Milan où il a retrouvé jusqu’à présent beaucoup plus de temps de jeu. C’est simplement un choix sportif du moment par rapport à une liste de 23, avec de la concurrence comme toujours et le retour d’Anthony Martial qui était blessé pour l’Euro", a confié le technicien français en conférence de presse. "Mais, ce n’est pas se projeter, c’est mon choix aujourd’hui. A Olivier de continuer à être performant et il continue évidemment à être disponible pour l’équipe de France."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news