L'Antwerp clément avec Radja Nainggolan après son retrait de permis
Radja Nainggolan s'est déjà fait remarquer par une conduite en état d'ébriété qui lui a valu un retrait de permis. L'Antwerp ne devrait pas sanctionner son joueur sur le plan sportif.
Il désirait être un exemple sur et en-dehors du terrain, mais a bien mal commencé son aventure belge : Radja Nainggolan a été arrêté en état d'ébriété ce week-end au volant de son véhicule et s'est vu infliger un retrait de permis d'une durée de quinze jours. Le Ninja ne devrait cependant pas subir de lourde sanction de la part de l'Antwerp, pour lequel il a fait ses débuts la semaine passée face à l'Omonia Nicosie.
D'après Het Laatste Nieuws, Nainggolan et sa direction se sont entretenus. Le médian anversois était à l'entraînement ce lundi et a discuté avec Paul Gheysens après-midi. Le club condamne son comportement, mais ne le sanctionnera pas sur le plan sportif : Radja Nainggolan pourra donc disputer les prochains matchs de l'Antwerp. À commencer par le match de barrage retour face à Nicosie, ce jeudi, après la lourde défaite subie à Chypre (4-2).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot