D1B : miné par la Covid-19, Mouscron s'incline contre Lommel
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Affaibli par l'absence de nombreux joueurs en raison de la Covid-19, Mouscron a connu sa deuxième défaite de la saison face à Lommel. Les Hurlus sont derniers du classement à l'heure actuelle.
Nouvelle défaite pour l'Excel. Hier soir, Mouscron a perdu face à Lommel, dans le cadre de la deuxième journée de D1B. Les Hurlus ont ainsi enchaîné un deuxième revers consécutif, après celui vécu en ouveture, face au RWDM. À domicile, la formation rouge s'est inclinée sur la plus petite des marges.
En effet, un seul but a suffi à faire la différence sur la pelouse du Canonnier. Auteur de l'ouverture du score sur penalty, à la 35ème minute de jeu, Koki Saito a été le seul joueur à trouver la faille pour les Vert et Blanc. Une réalisation qui a donné la victoire à son équipe. Score final : 0-1 pour Lommel.
#REMLOM [𝖫𝖨𝖵𝖤 ]: 0️⃣-1️⃣
— Royal Excel Mouscron (@ExcelMouscron) August 21, 2021
90+7’ Fin de la rencontre. Le Royal Excel Mouscron s’incline face à Lommel SK: 0-1.
⚽️ 36’ Koki Saito (p.) pic.twitter.com/bODS8FKLGG
Il faut dire que le contexte n'était pas des plus favorables pour l'Excel. Pour disputer la rencontre, le matricule 216 était privé de son entraîneur, Enzo Scifo, de son T2, Emile Mpenza, ainsi que de 9 joueurs, contaminés par le virus. Aujourd'hui, Mouscron est lanterne rouge de D1B, avec aucun points pris en deux matchs joués.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot