Le FC Bruges ralenti par le Feyenoord pour Tyrell Malacia

Joachim Durand
| 0 réaction
Le FC Bruges ralenti par le Feyenoord pour Tyrell Malacia
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Auteur d'une très bonne saison 2020/2021 avec le Feyenoord, Tyrell Malacia aurait donné son accord pour rejoindre le FC Bruges. Mais le club néerlandais réclamerait une indemnité de transfert élevée pour son jeune joueur.

Tyrell Malacia pourrait bien être la prochaine recrue du Club de Bruges. D'après les informations de Het Laatste Nieuws, le défenseur aurait déjà un accord avec les Blauw en Zwart. Toutefois, le champion de Belgique serait encore en négociation pour trouver un terrain d'entente avec le Feyenoord, afin de boucler le transfert du joueur. 

Mais le matricule 3 ferait face aux exigences financières du club de Rotterdam. En effet, ce dernier n'attendrait pas moins de 11 millions d'euros pour laisser filer sa pépite, sous contrat jusqu'en juin 2024. Aujourd'hui, la véritable valeur marchande du joueur est plutôt estimée à 7,5 millions d'euros, selon Transfermarkt.

Pour rappel, Tyrell Malacia est un jeune latéral gauche néerlandais, âgé de 21 ans. Le principal intéressé sort d'une saison pleine sous la tunique tricolore, avec 33 matchs joués toutes compétitions confondues, ce qui explique les exigences élevées de son club. Alors, le Club de Bruges parviendra-t-il à convaincre le Feyenoord ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news