La piste Harry Kane s'éloigne pour Manchester City: "A ce prix-là, impossible"

La piste Harry Kane s'éloigne pour Manchester City: "A ce prix-là, impossible"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Et si Manchester City ne transférait aucun attaquant pour compenser le départ de Sergio Agüero? C'est l'hypothèse avancée par Pep Guardiola.

Le nouveau directeur du football de Tottenham a affirmé, plus tôt cette semaine, que la priorité de Tottenham était de conserver Harry Kane. Et, à en croire Pep Guardiola, un candidat pourrait se retirer de la liste des potentiels acquéreurs pour le buteur anglais. 

La piste menant Harry Kane à Manchester City était la plus chaude jusqu'ici, mais les exigences de Tottenham sont très élevées. Les médias anglais évoquent un montant supérieur à 115 millions d'euros. "A ce prix-là, on achète aucun attaquant, c'est impossible, on ne peut pas se le permettre. Tous les clubs font face à des difficultés financières et nous ne sommes pas une exception", confie Pep Guardiola à TV3

Qui pour remplacer Sergio Aguero, parti au Barça, si ce n'est Harry Kane? Personne, répond le coach de City: "Nous avons Gabriel Jesus et Ferran Torres qui sont excellents, nous avons des jeunes dans notre académie et nous jouons régulièrement avec un faux neuf. Il y a des chances pour que nous n'achetions pas de nouvel attaquant pour la saison à venir", confirme le Catalan. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news