Nacer Chadli absent pendant plusieurs semaines ?
Touché à la cuisse contre l'Italie, en quart de finale de l'Euro, Nacer Chadli serait victime d'une déchirure aux quadriceps.
Coup dur pour Nacer Chadli. Vendredi soir, le Diable Rouge n'est resté que quatre minutes sur la pelouse de l'Allianz Arena, avant de sortir sur blessure. Quelques jours plus tard, La Dernière Heure dévoile la nature de celle-ci. Selon le quotidien belge, le principal intéressé souffrirait d'une déchirure musculaire aux quadriceps.
Pour rappel, le milieu de terrain de Başakşehir est entré à la place de Thomas Meunier à la 70ème minute de jeu, contre l'Italie, en quart de finale de l'Euro. Mais (très) peu de temps après, le joueur de 31 ans s'est blessé à la cuisse sur l'un de ses premiers ballons. Il a donc été contraint de céder sa place à Dennis Praet (74ème).
Nacer Chadli est donc devenu le remplaçant le plus vite remplacé de l'histoire de l'Euro. Un record qu'il aurait sans doute préféré ne pas établir. Pas épargné par les pépins physiques durant la compétition, l'ancien joueur de Tottenham devrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot