Giorgio Chiellini se prépare à affronter les Diables : "Les détails font la différence"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Futur adversaire de la Belgique avec l'Italie, Giorgio Chiellini a évoqué les clés de la rencontre qui opposera les deux équipes demain soir (21h).
J-1 avant le choc entre la Belgique et l'Italie. Les deux sélections se rencontreront demain soir, dans le cadre des quarts de finale de l'Euro. Présent en conférence de presse ce jeudi, le capitaine italien, Giorgio Chiellini, a évoqué la rencontre à venir face aux Diables Rouges, dans des propos relayés par l'agence Belga.
Le joueur de la Juventus Turin ne compte rien laisser au hasard. "Il faudra effectuer le moins d'erreurs possibles. On l'a vu dans toutes les autres rencontres, les détails font la différence. Je pense que c'est la chose la plus importante. Mais il faudra aussi tout simplement développer notre jeu, tout en respectant un adversaire qui regorge de qualités, qu'importe les titulaires présents au coup d'envoi."
Romelu Lukaku, la menace n°1 pour la Nazionale ?
Le défenseur de 36 ans s'est également exprimé sur le duel qui l'attend face à Romelu Lukaku, qu'il a l'habitude d'affronter en championnat. "Nous avons énormément de respect pour Lukaku, qui sort d'une très grosse saison avec l'Inter au cours de laquelle il a fort progressé et été décisif. Je ne pense pas qu'il soit le seul danger au sein de cette équipe belge. Il faudra garder un oeil sur tous les autres et rester prudents." Les hommes de Roberto Mancini attendent les Diables de pied ferme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot