Antonio Conte "pas convaincu" par la victoire des Diables contre le Portugal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Antonio Conte donne de bonnes chances à la Squadra de passer l'obstacle belge, vendredi, en quart de finale de l'Euro. Même s'il fait des Diables Rouges un sérieux rival.
Il y a cinq ans, Antonio Conte était sur le banc quand la Squadra Azzura avait dominé la Belgique à Lyon, en ouverture de l'Euro 2016. Les Italiens remettront-ils le couvert, vendredi soir, à Munich? Pour l'ancien sélectionneur, c'est du 50-50. "Nous pouvons gagner le match et poursuivre notre route", explique-t-il dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
L'ancien coach de l'Inter estime que la Belgique dispose d'une équipe "avec énormément de qualités individuelles et un solide collectif", mais il n'a pas été bluffé par le huitième de finale des Diables Rouges.
Il confirme: "J'ai beaucoup de respect pour le travail de Roberto Martinez. Il a fait d'excellentes choses ces dernières années, mais la prestation contre le Portugal ne m'a pas du tout convaincu. Autant offensivement que défensivement. On peut certainement leur poser des problèmes sur les flancs", conclut Antonio Conte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot