Patrick Vieira ne tombe pas dans l'euphorie qui encercle les prestations de l'Italie : "Je doute encore qu'ils iront jusqu'au bout"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jusqu'à présent, l'Italie laisse une très bonne impression avec son six sur six convaincant.
Patrick Vieira a confié émettre quelques doutes par rapport aux chances de l'Italie lors de cet Euro, et ce, malgré les solides débuts de la Squadra.
Les Italiens ont battu la Turquie 3-0 lors de leur premier match du Groupe A, avant de battre la Suisse sur le même score pour se qualifier pour les huitièmes de finale.
Ces victoires convaincantes ont amené beaucoup de gens à considérer les Azzurri comme favoris aux côtés de la France, mais l'ex-capitaine d'Arsenal a refusé de se laisser emporter par l'euphorie que suscite la performance de l'Italie : "Pour les deux premiers matchs qu'ils ont joués, l'opposition n'a pas permis de vraiment les tester", a déclaré Vieira sur ITV.
"Je doute encore qu'ils puissent aller jusqu'au bout. Je crois qu'ils manquent d'intensité, de puissance et de rythme pour être encore plus dangereux en attaque. Je vais encore attendre, je pense qu'il est un peu trop tôt pour considérer que l'Italie peut aller jusqu'au bout", ponctue celui qui avait remporté l'Euro 2000.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot