Jason Denayer, conscient de son erreur : "Ca m'a coûté des points, oui"
Stupeur dès les premières minutes de Danemark-Belgique : auteur d'une très mauvaise relance, Jason Denayer offrait l'ouverture du score aux locaux. Le Diable Rouge était présent en conférence de presse ce samedi pour s'exprimer sur le sujet, entre autres.
Après l'excellente prestation de Dedryck Boyata en ouverture de l'Euro belge face à la Russie, l'entrée en scène loupée de Jason Denayer a été fort critiquée, et le défenseur de l'OL le sait. "C'est clair que ce n'était pas le meilleur début de match de ma carrière", reconnaît-il en conférence de presse ce samedi. "Mais je n'ai pas baissé la tête. Les critiques ? C'est clair qu'on les voit plus facilement avec les réseaux sociaux, mais c'est comme ça. Je suis passé à autre chose assez vite", affirme cependant Denayer.
Martinez l'a annoncé : ce lundi, face à la Finlande, Thomas Vermaelen devrait obtenir du temps de jeu. On peut donc s'attendre à ce que Denayer lui cède la place. Pour de bon ? "J'ai perdu des points avec cette erreur", concède-t-il. "Mais heureusement, ça ne s'est pas traduit par une défaite. Tout le monde sait qu'une erreur peut arriver à tout le monde. Mon rôle ? Oui, c'est difficile de ne pas être ttulaire indiscutable mais il faut être prêt. En sélection, ce sont les meilleurs qui jouent, c'est comme ça".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot