Michael Gregoritsch marque l'histoire de l'Euro
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur de la deuxième réalisation de l'Autriche contre la Macédoine du Nord, Michael Gregoritsch a inscrit le 700ème but de l'histoire de l'Euro ce dimanche.
L'Euro a franchi un cap. Ce dimanche après-midi, Michael Gregortisch a inscrit le 700ème but de l'histoire de la compétition contre la Macédoine du Nord. L'Autrichien a donné l'avantage à son équipe à la 78ème minute de jeu, alors que le score était de un partout. La nation rouge et blanche a fini par s'imposer par deux buts d'écart.
700 - En permettant à l'Autriche de mener 2-1 face à la Macédoine du Nord, Michael Gregoritsch a inscrit le 700e but de l’histoire de l’EURO. Symbolique. https://t.co/5XqvLxa1Ns
— OptaJean (@OptaJean) June 13, 2021
La rencontre s'est déroulée aujourd'hui, dans le cadre de la première journée de la phase de poules de l'Euro. Grâce à sa victoire (3-1), l'Autriche s'est emparé du fauteuil de leader du groupe C. Toutefois, les coéquipiers de David Alaba pourraient perdre leur première place dans quelques heures à peine.
En effet, les Pays-Bas et l'Ukraine s'affronteront ce soir. Les deux sélections font également partie du groupe C. Si l'une des deux équipes étaient amenées à s'imposer par plus de deux buts d'écart, elle prendrait la tête. Coup d'envoi à 21h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot