Un second joueur espagnol positif au Covid-19
![Un second joueur espagnol positif au Covid-19](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2020/09/23/full/llorente-ros-diego-javier.webp)
Photo: © photonews
L'Espagne doit-elle s'inquiéter à quelques jours du coup d'envoi de l'Euro ? Un second joueur de la Roja a été testé positif au coronavirus.
Diego Llorente (27 ans), défenseur de Leeds United, est le second joueur espagnol après Sergio Busquets à être testé positif au coronavirus à l'approche de l'Euro 2020. C'est ce que la fédération espagnole a annoncé cette nuit. Le joueur a été placé en isolement. Les autres joueurs de la sélection s'entraîneront individuellement en attendant la fin de leur quarantaine et un nouveau test.
En outre, Luis Enrique a décidé de convoquer plusieurs joueurs supplémentaires issus de la réserve en prévision de nouveaux cas de Covid-19 : Rodrigo (Leeds), Fornals (West Ham), Soler (Valence) et Méndez (Celta Vigo) ont été appelés et ont repris l'entraînement.
La Roja entame son Euro le lundi 14 juin à Séville face à la Suède.
🚨 COMUNICADO OFICIAL | Diego Llorente
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) June 8, 2021
La RFEF lamenta comunicar que el futbolista internacional Diego Llorente ha resultado positivo en los últimos test PCR realizados esta mañana en la concentración de la Selección en Las Rozas.
ℹ️ Más información: https://t.co/PnD4OaOazC pic.twitter.com/QmMlj5U6sW
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot