Luis Enrique rappelle quatre joueurs avec l'Espagne
Photo: © photonews
Le sélectionneur espagnol appelle des joueurs en renfort en cas de nouveaux cas Covid au sein de l'effectif de la Roja. Dernièrement, Sergio Busquets a dû quitter la sélection suite à un test positif.
L'Espagne est la première nation participant à l'Euro a être touchée par la Covid-19. Sergio Busquets a dû quitter la sélection suite à un test Covid positif. Les dirigeants de la Roja veulent éviter la création d'un cluster au sein de l'effectif et ont donc réalisé des tests PCR pour tous les joueurs.
En attendant les résultats de ces tests, le sélectionneur espagnol Luis Enrique a pris les devants en rappelant quatre joueurs : Rodrigo Moreno (Leeds), Pablo Fornals (West Ham), Carlos Soler (Valence) et Brais Méndez (Celta Vigo).
Les quatre joueurs s'entraîneront à l'écart du groupe mais pourraient intégrer la liste définitive de la sélection si d'autres cas venaient à être détectés lors des résultats des tests PCR.
🚨 OFICIAL | Incorporación de jugadores a la concentración para entrenar en burbuja paralela.
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) June 7, 2021
👥 Rodrigo Moreno, @pablofornals, @Carlos10Soler y Brais Méndez, citados para empezar a trabajar mañana de forma individual.
ℹ️ https://t.co/KWt6gqLerQ#SomosEspaña #EURO2020 pic.twitter.com/IoxQTYBZ0n
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot