Blessé, Dedryck Boyata sera forfait contre la Croatie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Diables Rouges affronteront la Croatie demain soir, il s'agira de la dernière rencontre amicale avant l'Euro.
Les Diables Rouges se sont entraînés une dernier fois avant la rencontre face à la Croatie demain soir.
Dedryck Boyata manquait à l'appel. Le défenseur avait joué toute la rencontre contre la Grèce jeudi et la raison de son absence à ce dernier entrainement vient d'être précisée.
Il a été confirmé que le joueur du Hertha Berlin ne prendra pas part à la rencontre de demain face à la Croatie. Ce dernier devra se reposer suite à un coup reçu, peut-on lire sur le compte Twitter de l’équipe nationale
Axel Witsel et Eden Hazard étaient, eux, bien présents et ont pris part à la session collective. Ce dernier devrait obtenir du temps de jeu lors du match de demain, tandis que Witsel sera épargné vu qu'il se remet toujours de sa blessure.
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) June 5, 2021
Boyata will not be in tomorrow’s squad. Dedryck had a knock and will have some rest the next couple of days.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot