🎥 Serie A : L'Inter Milan et Romelu Lukaku champions d'Italie, Naples repris par Cagliari

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
🎥 Serie A : L'Inter Milan et Romelu Lukaku champions d'Italie, Naples repris par Cagliari
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La 34e journée de Serie A offrait un duel intéressant entre l'Atalanta (3e) et Sassuolo (8e).

Sassuolo-Atalanta 1-1

Un match nul ou un succès de Sassuolo permettait à l'Inter Milan de remporter la Serie A. Ce fut le cas.

Pierluigi Gollini verra rouge (23e) du côté de l'Atalanta. Réduite à dix, la Dea ouvrira tout de même le score grâce à Robin Gosens (32e), 0-1. Au retour des vestiaires, Sassuolo égalisera suite à un penalty de Domenico Berardi (52e), 1-1. Manuel Locatelli marquait à son tour mais son but était refusé pour hors-jeu (64e). Marlon sera ensuite expulsé du côté de Sassuolo et Luis Muriel manquera un penalty (76e). Le score n'évoluait plus et le match s'achève sur le score de 1-1. L'Inter Milan remporte le titre tandis que l'Atalanta redevient deuxième. 

Naples-Cagliari 1-1

Victor Osimhen permettra aux siens de prendre rapidement les commandes de la rencontre (13e), 1-0. Dries Mertens montera au jeu à la 76e. Mais en toute fin de match, Nahitan Nandez arrachera le match nul (90e +4), 1-1. 

Les Partenopei restent quatrièmes et perdent des points précieux dans la lutte à l'Europe. Cagliari et Nainggolan (titulaire) doublent le Torino et prennent un point d'avance sur la zone rouge.

Bologne-Fiorentina 3-3

Bologne (12e) et la Fiorentina (14e) voulaient se donner de l'air en vue du maintien.  Les deux équipes se sont quittées dos à dos avec un triplé de Rodrigo Palacio (31e, 71e et 84e) contre un doublé de Dusan Vlahovic (21e et 73e) et un but de Giacomo Bonaventura (64e). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news