L'hommage de Didier Drogba au jeune joueur de l'Atalanta décédé
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Atalanta est en deuil après la perte de l'un de ses jeunes des suites d'un cancer.
Le club avait communiqué sa "profonde émotion" via son site web suite au décès de Willy Braciano Ta Bi, disparu mardi à l'âge de 21 ans des suites d'un cancer du foie.
Le jeune Ivoirien avait rejoint l'Atalanta en 2019 en provenance de l'ASEC Mimosa (Côte d'Ivoire), le même club qui avait formé Yaya Touré, Romaric, Boubacar Barry, Emmanuel Eboué et autres Ivoiriens, passés ensuite par Beveren au début des années 2000.
A Bergame, Willy Braciano Ta Bi s'était rapidement imposé et illustré en remportant le titre de champion avec l'équipe réserve (Primavera). Il était également un pillier de l'équipe U20 de Côte d'Ivoire.
Les hommages venus du monde du football se sont multipliés, avec notamment un message de Didier Drogba ou encore du milieu de terrain de la Juventus Dejan Kulusevski, qui avait côtoyé Ta Bi chez les jeunes de l'Atalanta.
La Côte d’Ivoire, le monde du football te pleurent, tu t’es battu contre cette fichue maladie comme tu te battais sur les terrains comme un vrai patron, un leader!!!!
— Didier Drogba (@didierdrogba) February 23, 2021
Reposes en Paix mon CAPITAINE 🧡🤍💚💔😭🙏🏾
Mes condoléances à toute sa famille 🙏🏾 https://t.co/5FKWz8y3Ob
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot