Eredivisie : un ancien défenseur de D1B voit double face à l'Ajax
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré la défaite de son équipe face à l'Ajax Amsterdam ce dimanche, Danzell Gravenberch s'est mis en évidence. L'ancien joueur de Roulers a inscrit un doublé contre le leader du championnat.
C'est une belle performance pour Danzell Gravenberch. Ce dimanche, l'attaquant de 27 ans a inscrit un doublé sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam dans le cadre de la 23ème journée d'Eredivisie. Sa bonne performance individuelle n'a pas empêché la défaite du Sparta Rotterdam à la Johan Cruijff Arena.
Alors qu'il n'était pas titulaire au coup d'envoi, Danzell Gravenberch est entré à la mi-temps à la place Bryan Smeets. En seconde période, il est parvenu à trouver le chemin des filets à deux reprises contre les Ajacides (53ème, 90ème + 1). Toutefois, la différence avait été faite lors du premier acte, et le Sparta s'est finalement incliné 4-2.
Wedstrijdverslag: Sparta verliest met 4-2 in de Johan Cruijff ArenA #ajaspa https://t.co/faFILHMNND (Foto: Pro Shots) pic.twitter.com/J08hCon9ta
— Sparta Rotterdam (@SpartaRotterdam) February 21, 2021
Pour rappel, Danzell Gravenberch a porté les couleurs de Roulers en prêt entre 2017 et 2019. Pour ceux qui le suivaient déjà à cette époque, sa performance du jour est sans doute une surprise. En effet, lorsqu'il évoluait en Belgique, le frère aîné de Ryan évoluait en tant que défenseur central...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot