Lothar Matthäus pas charmé par les débuts de Gross : "Pas vu de lien entre l'entraîneur et son équipe"
Photo: © photonews
Schalke 04 souhaitait débuter sur une note positive, son nouveau chapitre avec son nouvel entraîneur Christian Gross. Sans succès.
La formation de Benito Raman reste aux abois malgré la nouvelle année et son nouveau coach.
Sèchement défait par le Hertha Berlin, les Königsblauen sont retombés dans leurs travers. Pour Lothar Matthäus, le choix de Gross pose question malgré le fait qu'il n'ait dirigé qu'une seule rencontre : "Je n'ai pas vu de lien entre l'entraîneur et son équipe. Je ne sais pas si les instructions sont bien passées", a confié le consultant sur Sky Sport, qui pointait également un manque de confiance assez flagrant.
"De plus, il faut à mon avis que 3 ou 4 joueurs tiennent l'équipe et ce n'est pas le cas. Des joueurs comme Ralf Fährmann, Matija Nastasic ou encore Omar Mascarell ne répondent pas présent alors qu'ils devraient porter l'équipe avec l'expérience qu'ils ont."
Auteur de 30 rencontres consécutives sans victoire en Bundesliga, Schalke accueillera Hoffenheim ce samedi, avec le record du Tasmania Berlin datant de 1965-1966 (31 rencontres de suite sans victoire) qui lui pend au nez.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot