Décision radicale pour les frères Bender
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cette année beaucoup de joueurs allemands ont pris la même décision.
Le Bayer Leverkusen a scellé l'avenir de deux de ses joueurs. Dans un communiqué publié ce lundi, le club allemand a indiqué que Lars et Sven Bender ne prolongeront pas leur contrat.
Le latéral droit et le défenseur central sont liés jusqu'en juin prochain avec la formation coachée par Peter Bosz, deuxième de la Bundesliga à égalité avec le RB Leipzig et à une longueur du Bayern Munich. Âgés de 31 ans, les deux footballeurs allemands ne seront pour autant pas disponibles sur le marché, puisque le Bayer a précisé que les deux frères mettront un terme à leur carrière professionnelle à l'issue de la saison 2020-2021.
Recruté au cours de l'été 2009, Lars Bender a disputé quinze matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, dont dix de Bundesliga. Présent depuis le mercato estival 2017, après avoir été vendu par le Borussia Dortmund pour un chèque de 12,5 millions d'euros, Sven Bender a lui pris part à dix rencontres, pour huit matches de championnat.
Servus Lars, Servus Sven! 👋
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) December 21, 2020
Lars und Sven #Bender werden ihren jeweils auslaufenden Vertrag bei Bayer 04 nicht verlängern und ihre Profi-Karriere zum Ende der laufenden Saison beenden...
➡️ https://t.co/eFaXoLrKRp#Bayer04 | #Werkself pic.twitter.com/PLgHtOEcOU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot