Un attaquant du Standard aurait demandé un bon de sortie
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En difficulté avec le Standard de Liège depuis le début de la saison, Felipe Avenatti pourrait plier bagages dès cet hiver. L'attaquant des Rouches pourrait être prêté ailleurs en Belgique.
Un premier départ se profile à l'horizon chez les Rouches. Alors que le marché des transferts hivernal n'a pas encore ouvert ses portes, Felipe Avenatti serait déjà sur le départ. D'après les informations du Soir, l'attaquant uruguayen aurait demandé à partir et pourrait être libéré sous la forme d'un prêt.
En effet, selon le quotidien national, le numéro 25 du Standard aurait "rappelé à son club que l’hiver qui se profile sera plus que jamais l’occasion de lui trouver une porte de sortie temporaire." Par conséquent, le club liégeois envisagerait de le prêter à partir de janvier. Ce départ permettrait au matricule 16 de faire une importante économie de salaire puisque les émoluments du joueur de 27 ans sont actuellement estimés à quasiment un million d'euros net par an.
En difficulté du côté du RSCL, Felipe Avenatti compte 3 buts en 576 minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison. Toujours selon le média francophone, trois ou quatre formations belges, dont les noms n'ont pas encore filtrés, seraient sur les rangs pour tenter de relancer le natif de Montevideo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot