Wim De Decker enregistre trois retours précieux en attaque
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Absent depuis plusieurs jours, Yaremchuk, Depoitre et Kleindienst sont de retour dans le groupe des Buffalos pour le match d'Europa League ce jeudi.
Du sang neuf pour renouer avec la victoire ? Après une semaine dernière compliquée, marquée par deux défaites, La Gantoise peut compter sur le retour de trois de ses cadres pour la réception du Slovan Liberec. En effet, Roman Yaremchuk, Laurent Depoitre et Tim Kleindienst sont bien dans le groupe pour la rencontre d'Europa League, dont le coup d'envoi sera donné demain à 18h55.
Hoera! Terug spitsen in de selectie! (*)
— KAA Gent (@KAAGent) December 2, 2020
⁽﹡⁾ ʰᵒᵖᵉˡⁱʲᵏ ᵒᵒᵏ ᵃˡˡᵉᵐᵃᵃˡ ᶠⁱᵗ ᵍᵉⁿᵒᵉᵍ ᵒᵐ ᵗᵉʳᵘᵍ ᵗᵉ ˢᵖᵉˡᵉⁿ. #gntlib #UEL pic.twitter.com/BIW2Zp8o3F
Pour rappel, l'attaquant allemand manque à l'appel depuis le 5 novembre, date de son dernier match, disputé contre l'Etoile Rouge de Belgrade. Le joueur de 31 ans est quant à lui absent depuis le 26 octobre, après sa blessure contre Genk au bout de seulement 18 minutes de jeu. En ce qui concerne l'international ukrainien, son retour semblait pourtant inattendu compte tenu des propos tenus à son sujet par Wim De Decker ce week-end. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour l'entraîneur de 38 ans qui devrait pouvoir compter sur ses trois avant-centres jeudi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot