Vers un forfait de Koen Casteels avec les Diables ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Touché au genou, Koen Casteels ne pourra disputer la rencontre d'Europa League face à l'AEK Athènes jeudi. L'ancien de Genk a pourtant été appelé en sélection ce mercredi.
Titulaire indiscutable à Wolfsburg, Koen Casteels est absent pour la prochaine rencontre de son équipe. En effet, présent en conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur des Loups, Oliver Glasner, a confirmé que son gardien de but ne fera pas le déplacement en Grèce.
Ce dimanche, à l'occasion du match face à Friboug dans le cadre de la deuxième journée de Bundesliga, l'international belge (1 cape) s'est blessé au genou lors de l'échauffement. Il avait alors dû déclarer forfait et n'est visiblement pas encore tout à fait remis. C'est pourquoi, le club allemand a annoncé que le gardien de 28 ans ne pourra pas affronter l'AEK Athènes demain dans le cadre des barrages d'Europa League. C'est donc Pavao Pervan qui devrait prendre sa place dans les cages. Cependant, le club allemand n'a encore rien précisé concernant la gravité de sa blessure de son numéro 1.
Glasner: Koen Casteels ist wie Joao Victor in Wolfsburg geblieben. Beide stehen uns somit nicht zur Verfügung. Alle Spieler, die mitgeflogen sind, darunter auch Wout Weghorst, sind fit und einsatzfähig.#AEKWOB #UEL
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) September 30, 2020
Malgré tout, l'ancien portier de Genk a été sélectionné par Roberto Martinez pour prendre part au prochain rassemblement des Diables Rouges durant la trêve internationale. La Belgique affontera la Côte d'Ivoire le jeudi 8 octobre en match amical et l'Angleterre le dimanche 11 octobre en Ligue des Nations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot