đ„ Le superbe but qui envoie Charleroi en barrages: "On savait qu'un jour ça payerait en match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
Au terme d'un match stressant et énergivore, le Sporting de Charleroi a fini par émerger contre le Partizan Belgrade. Grùce à un coup-franc millimétré de Kaveh Rezaei.
Longtemps aux commandes de la rencontre, contre le Partizan Belgrade, jeudi soir, les Zèbres ont vu les Serbes revenir à hauteur en deuxième période, les inquiéter et finalement les pousser à de toujours périlleuses prolongations. Mais, armés de la confiance glanée aux cours d'un brillant début de saison et d'une volonté à toute épreuve, Charlelroi a forcé leur bonheur.
Kaveh Rezaei, pour vous servir!
Grâce, aussi, à un coup de génie du buteur maison. Un coup-franc gagné par Mamadou Fall aux abords de la surface a suffi à Kaveh Rezaei, sevré d'occasions jusque-là, pour, déjà, marquer la campagne européenne de son empreinte.
Et ça n'étonne pas spécialement Karim Belhocine. "On connaît la qualité de frappe de Kaveh. Il le montre souvent à l'entraînement et on savait qu'un jour ça finirait par rentrer en match", sourit le coach des Zèbres. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'Iranien a su choisir le bon moment pour démontrer ses talents de frappeurs.
GOAAAAL | Quel coup franc de Kaveh Rezaei pour envoyer peut-être les Zèbres au tour suivant ! đđ„
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) September 24, 2020
2ïžâŁ-1ïžâŁ #CHAPAR pic.twitter.com/p0C8rtCnVs
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot