Mino Raiola donne un indice sur le futur de Mario Balotelli
Photo: © photonews
Malgré la relégation de Brescia, l'attaquant n'a toujours pas trouvé de point de chute.
A chaque mercato, Mario Balotelli nous donne l’impression de faire toujours le même coup. Pendant que la plupart des clubs ont déjà repris l’entraînement voire la compétition, l’attaquant italien est toujours sur le côté à réfléchir à son avenir. Il avait fait le coup en rejoignant Nice lors du dernier jour du mercato en 2016 et en avait fait de même l’été dernier pour retourner à Brescia à la mi-août.
Malgré un contrat qui court jusqu’en 2022, Balotelli ne fera pas de vieux os dans sa ville natale puisque le club a été rétrogradé en Serie B, à l’issue de la saison dernière.Annoncé du côté de la Turquie ou de la MLS, Mario Balotelli est toujours en Italie. Présent à Milan pour discuter de certains dossiers avec l’Inter Milan, Mino Raiola a fait le point sur son joueur.
"Pour lui, il y a toujours une solution, a déclaré l’agent au micro de Sky Sport Italia. Nous parlons de l’un des attaquants les plus forts en Italie, je ne m’inquiète pas pour lui. Il restera en Europe."
En bon "commercial", Riaola vante les mérites de Balotelli mais, à 30 ans, l’attaquant n’a plus vraiment de temps à perdre et va devoir prouver sur le terrain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot