🎥Un joueur d'Hambourg pète un câble et se rend dans les gradins pour attraper un supporter adverse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nouvelle soirée cauchemardesque ce lundi pour Hambourg. Le club, relégué en deuxième division en 2018 après un record de longévité en Bundesliga, a lourdement chuté (4-1) sur le terrain du Dynamo Dresde, pensionnaire de troisième division dès le premier tour de la Coupe d'Allemagne.
Le match a aussi dégénéré en tribunes quand Toni Leistner s'est rendu dans les gradins pour attraper un supporter de Dresde. Pris à partie par d'autres fans, le défenseur de Hambourg a pu redescendre après avoir été protégé tant bien que mal par le service de sécurité.
Le natif de Dresde a expliqué son geste. "Je ne veux pas qu'on insulte ma famille pour me viser", a-t-il déclaré au micro de Sky avant d'interrompre son intervention en raison de nouvelles insultes proférées à son égard par les fans adverses. Finalement, il est retourné sur le terrain où il a été interviewé. Le défenseur central, qui a joué au football de 2010 à 2014 au Dynamo, a expliqué à la chaîne de télévision Sky qu'il ne permet pas que sa famille soit insultée.
Il a publié un message d'excuses sur son compte Instagram plus tard dans la soirée. "J'ai été insulté après le match depuis les tribunes de ma ville natale", a-t-il écrit. "Je peux généralement gérer cela. Mais ensuite, cela est allé extrêmement en dessous de la ceinture et cela a visé ma famille, ma femme et ma fille. À ce moment-là, les fusibles ont sauté. Quelque chose comme ça ne devrait jamais arriver. Je m'excuse sous toutes les formes pour mon comportement et je peux seulement promettre que - quelles que soient les insultes que je reçois en plein visage - quelque chose comme ça ne se reproduira plus jamais."
Unbelievable scenes as Hamburg were knocked out by Dresden in the Cup pic.twitter.com/TWtXEM7NxI
— Andrew Cesare (@AndrewCesare) September 14, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot