Koen Casteels bien malchanceux : "Des points de suture"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La première de Koen Casteels aurait pu mieux se passer. À vrai dire, elle aurait difficilement pu moins bien se passer pour le gardien de Wolfsbourg ...
La décision de titulariser Koen Casteels était la plus grosse surprise de Roberto Martinez ce mardi, un choix qui a permis au portier de Wolfsbourg de disputer ses premières minutes : "Quand vous avez devant vous des garçons comme Thibaut Courtois et Simon Mignolet ... Ce n'est pas facile. Pourtant, Koen Casteels a été élu gardien de l'année en Allemagne", rappelle le sélectionneur national. "C'est bien, à un moment, de pouvoir lui donner ce qu'il mérite, de récompenser son travail. Ce n'est pas un rôle facile pour un gardien de but".
Manque de chance : après un but gag sur lequel il ne peut rien, Casteels a dû quitter la pelouse en seconde période, touché à la lèvre. Stefan Van Loock, le responsable presse des Diables, en plaisante : "Je vous l'aurais bien amené en conférence de presse, mais il ne sait pas parler". Et pour cause : "Koen va avoir besoin de points de suture, c'est certain. Il est encore allongé au moment où nous parlons", révèle Martinez. "C'est vraiment dommage pour lui".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot