L'agent de Kevin De Bruyne a été placé en garde à vue !
Suite à une plainte déposée par la famille de Kevin De Bruyne et à une perquisition effectuée dans ses bureaux, Patrick De Koster, l'agent du joueur, aurait été placé en garde à vue.
Comme l'a rapporté Het Laatste Nieuws hier en fin de journée, les bureaux de Patrick De Koster, l'agent de Kevin De Bruyne, auraient été perquisitionnés ce jeudi. Cette perquisition aurait alors été effectuée par le parquet fédéral suite à une plainte déposée par le père du joueur de Manchester City à l'encontre de l'accusé.
Plus encore, aujourd'hui, Het Belant Van Limburg affirme que le représentant de l'international belge aurait même été placé en garde à vue. Une décision prise après que celui-ci ait été interrogé pendant plusieurs heures durant la nuit de jeudi à vendredi par le juge d’instruction, Michel Claise, responsable de l'affaire.
Selon le média néerlandophone, le PDG de la société J&S International Football Management et la famille du milieu de terrain de 29 ans auraient un contentieux d'ordre financier qui daterait de l’époque durant laquelle le joueur évoluait encore à Wolfsbourg (2014-2015). Affaire à suivre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot