Le Bayer Leverkusen s'apprêterait à fermer la porte pour Kai Havertz
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Courtisé par plusieurs grands clubs européens, Kai Havertz ne devrait plus pouvoir quitter le Bayer Leverkusen après le 28 août.
Annoncé sur le départ du Bayer Leverkusen depuis le début du mercato, Kai Havertz n'a pourtant toujours pas quitté l'Allemagne. Très présent dans le dossier ces dernières semaines, Chelsea n'a pas encore réussi à finaliser la signature du prodige de 21 ans et pourrait bientôt faire face à une porte close.
D'après les informations d'ESPN, l'entraîneur des Blues, Frank Lampard, insisterait pourtant auprès de sa direction pour faire venir l'international allemand (7 capes) dans les prochains jours. L'ancienne star du football anglais souhaiterait boucler le transfert rapidement pour que le joueur puisse participer à la pré-saison avec le club londonien.
Néanmoins, le Bayer Leverkusen pourrait bientôt fermer la porte à un départ de son numéro 29. En effet, pour laisser partir leur pépite, les pensionnaires de la BayArena aurait posé comme condition que le transfert du natif d'Aachen soit réglé avant le 28 août. Dans le cas contraire, ce dernier ne devrait plus pouvoir quitter l'effectif des Rouge et Noir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot