Aucune trace de Romelu Lukaku lors de la remise des médailles
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La déception était immense, on l'imagine, pour Big Rom qui voulait ponctuer sa superbe saison en beauté avec un titre continental.
Lors de la cérémonie de remise des médailles, le Belge était introuvable...
Pourtant, les choses avaient bien débuté avec un pénalty converti après deux minutes de jeu à peine pour Lukaku, auteur d'un premier déboulé dont il a le secret, et qui a poussé Diego Carlos à l'arrêter fautivement dans la surface.
Toutefois, en fin de rencontre, Romelu Lukaku déviait malencontreusement une reprise de ce même Diego Carlos dans son propre but. Un réflexe malheureux dont l'Inter n'a pas pu se relever.
Malgré la très grande détresse de Big Rom, l'ancien buteur Wesley Sonck estime que tout joueur doit savoir accepter de perdre : "Si vous perdez, vous devez être capable de l'accepter", confiait Wesley Sonck au terme de la rencontre sur Sporza. "C'est évidemment triste et rageant de perdre une finale, je le comprends, je pense que c'est l'attitude typique d'un athlète ambitieux qui veut gagner. Mais il doit également pouvoir être grand dans la défaite, cela fait aussi partie du football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot