đŸŽ„ Cyriel Dessers revient sur son Ă©norme loupĂ©: "Difficile d'expliquer ce qu'il s'est passĂ©"

Cyriel Dessers a marqué son premier but en rencontre officielle sous le maillot de Genk mais il a aussi signé le raté de la semaine.

Le KRC Genk s'est imposé sur la pelouse de Zulte-Waregem. Pour sa premiÚre sous le maillot de son club de coeur, Cyriel Dessers est passé par toutes les émotions ce dimanche. Il a d'abord apprécié ses premiÚres minutes officielles avec Genk. "Comment j'ai vécu mon retour en Belgique? Chaudement !", assure l'attaquant au micro de Eleven. "C'était un match vraiment difficile pour nous, mais c'est fantastique pour nous de l'avoir remportée".

— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) August 9, 2020

L'ancien attaquant de Lokeren va pourtant faire le tour de l'Europe, puisqu'il a signé le raté de la journée. "Sur mon action, je dribble le gardien et aprÚs je dois toujours marquer. C'est l'ABC du football. Pourquoi je rate? Je ne sais pas. La chaleur? Le manque de rythme? Je ne sais vraiment pas mais heureusement que je marque sur penalty pour donner la victoire à l'équipe. Gagner à Zulte Waregem n'est jamais facile".

Genk commence donc bien son championnat. Dans une semaine, les Limbourgeois recevront OHL avant de défier le Standard puis le Club de Bruges.

Plus de news