🎥 Drazen Brncic évoque la reprise des entraînements, son nouveau noyau et les ambitions du FC Liège
Les Sang et Marine ont retrouvé le chemin des entraînements mercredi dernier.
Drazen Brncic est revenu sur les trois entraînements effectués avec son groupe. "Un sentiment de satisfaction total car j'ai trouvé un groupe en forme, très motivé et fort à l'écoute. Ils ont envie de travailler dur pour être prêts pour le début de championnat", explique le technicien croate sur le site officiel du club.
Le coach du matricule 4 a ensuite expliqué comment allait se dérouler la préparation du FC Liège. "Nous nous sommes adaptés et nous avons choisi de travailler en deux phases. Une allant du 1er au 17 juillet avec le match à Sprimont puis nous reprendrons le 27 juillet. Après une aussi longue période d'inactivité, il faut aller progressivement. Puis il faut aussi une sorte de petite pause mentale avant de reprendre à fond le 27 juillet", a précisé l'homme fort
Le noyau liégeois a changé, 14 joueurs sont partis et 9 sont arrivés. "Un nouveau cycle avec une nouvelle dynamique de groupe. C'est aussi très positif, nous avons de nouveaux joueurs motivés prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes devant un public magnifique", a-t-il ajouté.
Les ambitions du club pour la saison à venir ont aussi été évoquées. "La direction a des objectifs, mais je suis aussi très exigeant avec mes joueurs. Nous voulons faire mieux que la saison dernière et regarder vers le haut. Il faudra du travail, des sacrifices et de l'humilité", a conclu Drazen Brncic.
📺 Interview #RFCLTV 🔴🔵
— RFC Liège (@rfcliege) July 5, 2020
🗣 Drazen Brncic à l'occasion de la reprise des entraînements : "Un groupe très motivé, très à l'écoute, qui a envie de travailler dur" https://t.co/RVQuTCr5US
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot