Le Beerschot et Dylan Saint-Louis mettent fin à leur collaboration
Photo: © photonews
Alors qu'il avait signé un bail le liant au Beerschot jusqu'en juin 2022, Dylan Saint-Louis a été libéré de son contrat par le club flamand.
Arrivé au Beerschot l'été dernier en provenance du Paris FC, Dylan Saint-Louis n'aura pas réellement marqué les esprits en D1B. En effet, l'international congolais (6 capes) a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues pour un total de (seulement) 4 buts et 2 passes décisives. Néanmoins, le joueur de 25 ans n'aura pas l'occasion de se rattraper la saison prochaine.
En effet, dans un communiqué officiel, le Beerschot a annoncé aujourd'hui que les deux partis avaient trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration. Par conséquent, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne, dont le contrat devait initialement se terminer en juin 2022, se retrouve désormais libre de tout contrat.
Het contract van Dylan Saint-Louis (25) is ontbonden. Beerschot geeft de aanvaller zo de vrijheid te zoeken naar een andere club. We bedanken Dylan voor z'n inzet en wensen hem veel succes. pic.twitter.com/bSwaY3yI8P
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) June 29, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot