🎥 Haaland sauve le Borussia Dortmund dans les derniers instants, l'exclusion de Boyata entraîne la défaite du Hertha Berlin
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi après-midi, la 31ème journée de Bundesliga se poursuivait avec pas moins de cinq rencontres démarrées à 15h30.
Düsseldorf - Dortmund
Le Borussia Dortmund a pris trois points très importants sur la pelouse de Düsseldorf. Une victoire 0-1 qui les fait revenir à 4 points du leader bavarois. Le Bayern Munich affronte à 18h30 le Borussia Mönchengladbach.
Le Borussia s'est créé de nombreuses occasions. Mais le but de Raphael Guerreiro était annulé par le VAR à la 65ème minute. Haaland, monté au jeu pour Axel Witsel à l'heure de jeu, a finalement sauvé Dortmund à la 95ème minute de jeu. Score final : 0-1.
VAR | Ce but de Raphael Guerreiro est annulé, mais est-ce justifié ? 🤔🤐#F95BVB 🇩🇪 pic.twitter.com/7Xhcr6ban5
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) June 13, 2020
GOOOAL | Haaland offre la victoire à Dortmund dans les dernières secondes. Le Bayern ne sera pas encore champion ce week-end ! 😱
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) June 13, 2020
0️⃣-1️⃣ #F95BVB 🇩🇪 pic.twitter.com/vN2ItfZF9G
Hertha Berlin - Eintracht Francfort
Tout allait bien pour le Hertha Berlin jusqu'à l'exclusion de Dedryck Boyata. Piatek avait ouvert la marque pour les locaux. Mais, peu avant la mi-temps, le défenseur central s'est fait exclure. A dix contre onze, Berlin s'est effondré en seconde période. Dost, puis Silva, N'Dicka et Silva à nouveau ont permis à l'Eintrach Francfort de s'imposer 1-4.
TOOOR | Quel superbe action de Kamada, et belle finition d'André Silva ! 😍🔥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) June 13, 2020
1️⃣-2️⃣ #BSCSGE 🇩🇪 pic.twitter.com/kQXwwCCgBQ
Paderborn - Werder Brême
Les locaux avaient une dernière occasion d'éviter la relégation. Ils se sont inclinés 1-5 contre le Werder Brême, avant-dernier de la Bundesliga. Avec seulement 20 points pris en 31 matchs, Paderborn est quasiment assuré de jouer en Bundesliga 2 la saison prochaine.
Cologne - Union Berlin
L'Union Berlin s'est imposé 0-2 à Cologne grâce à des buts de Friedrich et Gentner. Les deux clubs ont désormais le même nombre de points (35) et ne semblent plus concernés par la zone rouge.
Wolfsbourg - Fribourg
Les deux équipes ont partagé l'enjeu. Ginczek s'est vu annuler ses deux buts par le VAR. Wout Weghorst a lui bien pu inscrire son doublé. Mais Fribourg est revenu au score grâce à des buts de Hoeler et Sallai. Score final : 2-2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot