La grave blessure qui pourrait mettre fin à la carrière de Zlatan Ibrahimovic
Touché au tendon d'Achille alors qu'il arrivera en fin de contrat dans quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic pourrait être contraint de mettre un terme à sa carrière à 38 ans.
Alors que la Serie A pourrait reprendre ses droits dans quelques semaines, les clubs italiens ont retrouvé le chemin de l'entraînement pour se préparer à la reprise de la compétition. Néanmoins, après plusieurs semaines d'interruption, les risques de blessure sont importants pour les joueurs , comme le prouve le cas de Zlatan Ibrahimovic.
En effet, d'après les informations de Sky Sports, l'attaquant suédois se serait récemment blessé à l'entraînement avec l'AC Milan. Ainsi, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain souffrirait même d'une rupture du tendon d'Achille. Ce genre de blessure entraîne le plus souvent une absence d'une durée de 4 à 5 mois. C'est pourquoi, elle pourrait bien mettre un terme à la carrière de Zlatan qui arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain avec les Rossoneri. Reste à savoir si, à 38 ans, le Z sera cabale de surmonter cette blessure pour retrouver les terrains de football...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot