🎥 Kai Havertz et Thorgan Hazard à nouveau décisifs en Bundesliga
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la victoire facile de l'Hertha dans le derby berlinois vendredi soir, la 27ème journée de Bundesliga se poursuivait avec au programme quatre matchs disputés à 15h30. Sans supporter, mais avec des règles sanitaires strictes.
Wolfsburg - Borussia Dortmund
Les deux Belges titularisés ont directement été impliqués dans le premier but. Après un début de match calme en terme d'occasions franches, les visiteurs sont parvenus à ouvrir la marque grâce à une belle phase de jeu collective. A l'assist, on retrouve Thorgan Hazard pour la douxième fois de la saison. Koen Casteels n'a rien pu y faire :
GOAL | Thorgan Hazard avec son douzième assist de la saison. Guerreiro à la finition. 💛🖤#WOBBVB 🇩🇪 pic.twitter.com/vZdL3c6JW2
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) May 23, 2020
Monté au jeu en cours de rencontre, le jeune talent anglais Jadon Sancho offrait lui aussi un nouvel assist. Pour Achraf Hakimi cette fois-ci. Score final : 0-2. Le Borussia Dortmund revient à un petit point du Bayern Munich qui reçoit l'Eintracht Francfort ce samedi soir.
Borussia Mönchengladbach - Bayer Leverkusen
Le jeune allemand (20 ans) Kai Havertz a démontré que l'année 2020 était son année. Il a inscrit les deux premiers buts du Bayer, dont un sur un pénalty litigieux :
PENALTY | Kai Havertz maakt zijn tweede van wedstrijd na een discutabele penaltyfase. 🤔
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) May 23, 2020
1⃣-2⃣ #BMGB04 🇩🇪 pic.twitter.com/keBLs40MxJ
Havertz en est à 10 goals et 7 assists, rien que sur l'année 2020, toutes compétitions confondues. Son équipe s'est imposée 1-3 grâce à un dernier but de Sven Bender.
Paderborn - Hoffenheim et Fribourg - Werder Brême
Dans le même temps, Paderborn et Hoffenheim ont partagé l'enjeu : 1-1, tant dis que Leonardo Bittencourt a offert la victoire au Werder en inscrivant l'unique but de la rencontre (0-1).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot